Bio, certifiée naturelle !

FANNY MERMET sort des cours de Théâtre Dominique VIRIOT en 1997 et écrit dans la foulée un spectacle comique «QUI VIVRA, RIRA» qu’elle joue en duo avec Cédric BOYER.

Intermittente à temps plein, elle joue dans une troupe d’improvisations, dans des pièces, assiste des mises en scène et met aussi en scène. C’est en 2003 qu’elle écrit son 1er One Woman Show «MÊME LES SIRÈNES ONT MAL AUX PIEDS» (en collaboration avec Jean-Jacques DEVAUX et mis en scène par Patricia LEVREY). Verdict : 10 ans ferme de tournées et de représentations en France et pays Francophones avec, pour couronner le tout, de nombreux prix dans les Festivals d’Humour !

Elle crée son 2ème One «DÉTENTION DÉRISOIRE» avec la même équipe en 2014.
Depuis elle le tourne dans toute la France, Suisse, Belgique et tourne aussi avec une comédie à deux "PETITES ET MOYENNES ENTOURLOUPES" une pièce de Jean-Jacques DEVAUX et mise en scène  par Patrick Zard'.

Entre temps, elle utilise son savoir-faire en Théâtre et en improvisation pour coacher dans des boîtes d’événementiels. Elle intervient également dans les collèges, lycées et maisons de culture  pour faire de la prévention et de la sensibilisation via l'Association OLYMPIO.


Forte de toutes ses expériences, Fanny intervient désormais en tant que Formatrice professionnelle certifiée auprès des entreprises pour transmettre sur les thématiques de la Prise de Parole, de l'Ecoute Active et de l’Assertivité (Entretiens professionnels, management, gestion de conflits...).

© 2023 by Andi Banks. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now